Qui sommes-nous

Vos documents utiles

Plusieurs solutions vous sont proposées, pour vous abonner au service d’eau potable de Cap Atlantique :

  • sur internet : pour vous abonner en ligne, www.saurclient.fr
  • par téléphone : au 02 44 68 20 01 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
  • au point d’accueil : 80 avenue des Noëlles, BP 80, 44502 LA BAULE du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Gagner du temps, … pour les personnes souhaitant les documents en braille cliquez ici et munissez-vous des éléments nécessaires à votre abonnement :

  • votre adresse mail
  • vos coordonnées : nom, prénom
  • l’adresse de votre branchement
  • l’adresse de facturation
  • le relevé de votre compteur à votre arrivée, qui nous permet de déterminer le point de départ de votre consommation.
  • vos coordonnées bancaires
  • et idéalement, le nom de l’ancien titulaire du contrat.

En cas de différends ou de difficultés à l’occasion de l’exécution de votre abonnement, il vous est possible de saisir la Médiation de l’Eau, BP 40463, 75366 Paris Cedex 08 ou le site :
www.mediation-eau.fr

Obtenir vos documents en braille.
Vous désirez recevoir vos documents en braille.
Merci de renseigner le formulaire ci-dessous.