Qui sommes-nous

Accompagner les abonnés

Nos conseillers clientèle vous accueillent :  

  • De 8h à 18h par téléphone au 02 44 68 20 01 pour la gestion de votre dossier.
  • 24h/24 et 7jrs/7 au 02 44 68 20 09 pour toutes les urgences.
  • Dans l’espace client de La Baule : 80 avenue des Noëlles, BP 80, 44502 LA BAULE du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
  • Sur les communes de Guérande, La Turballe, Pénestin, Herbignac, et Le Croisic, en période de facturation.

Tous nos conseillers sont situés sur le territoire.

Le site internet de Sepig Atlantique Eau vous permet de consulter en permanence les interventions sur le réseau, de nous transmettre une demande ou de gérer votre compte client à distance. Il est consultable sur ordinateur, tablette et smartphone. Il est accessible 100% aux non-voyants.

Notre équipe clientèle s’engage : Une charte qualité spécifique vous informe des services qui sont à votre disposition et de nos délais de réponse.